Il suffit d’un peu de volonté pour que les choses se fassent.
Malgré une période estivale avec le chassé-croisé de fin juillet, une date a été fixée pour un quatrième stage dans la région nantaise de la Loire-Atlantique. Et j’ai été surpris de voir une vingtaine de participants avoir répondu présent pour un stage d’un jour et demi en plein milieu des vacances d’été. Décidément, le groupe de Campbon est toujours aussi dynamique.
Je dois reconnaître que l’intérêt pour l’Aunkai et l’investissement d’une de ses membres fait bouger tout le monde et permet ce genre de rencontre, fixant un groupe de travail qui évolue et se densifie avec le temps.
Je ne vais détailler le programme de ce stage mais vous ferais juste profiter de quelques photos espérant qu’un des participants se lance dans un éventuel compte rendu ou au pire se contente d’un commentaire. ^^
Quoi qu’il en soit deux nouveaux rdv sont en train d’être programmé pour le prochain semestre.
J’en profite pour répéter aux lecteurs de ce blog que j’organise un stage de deux jours à Villars les Dombes le 15 et 16 août prochain.
Un bel été à tous.
Merci Christophe, à bientôt.
Encore une très bonne session. Un Kiaz toujours aussi généreux en détails et explications. (les pauses n’en sont jamais) Des pratiquants débutants enthousiastes. Des pratiquants non débutants tout aussi enthousiastes. Une moyenne d’age très large. Des bassins plus ou moins mobiles. Des bières sympathiques. Des guêpes suicidaires. Des burgers. Des tanrens, Des kunrens. De la sueur, des sourires, du rire.