Aunkai summer camp 2011
Les aficionados d’Aunkai, faute au tout récent développement de la discipline en France, ne sont pas nombreux. Ce qui n’enlève en rien l’enthousiasme et la richesse de leurs échanges.
La saison 2011-2012 verra se poursuivre pour la troisième année consécutive la série de stages intensifs animés par Akuzawa senseï. La planification et les préparatifs pour le stage d’automne vont bon train, d’autant plus qu’Akuzawa apprécie l’ambiance et l’état d’esprit des participants français.
Mais en attendant la rentrée les initiatives se multiplient pour garder la pratique intacte pendant la période estivale. Une de celle-ci, organisé par Jean-Phillipe, se déroulera à Saint Etienne Vallée Française en Lozère et s’adresse aux accros libres ce grand week end du 15 août.
Le projet en est simple ; rassembler tous ceux et celles qui se sont impliqués dans la formation d’instructeurs pour :
- pratiquer l’Aunkai ensemble,
- partager nos expériences et nos questionnements,
- échanger entre nous sur l’avenir et le développement de l’Aunkai
- profiter des rivières et du lieu (manger, dormir, boire, danser la gigue, dormir)
Ce stage d’été n’a pas la vocation d’être intensif mais je soupçonne tout de même le caractère intense de ses soirées à venir! 😉
Je donne rendez-vous donc aux participants de ce premier « Aunkai summer camp » vendredi prochain afin de tester notre structure.
Ce qui fera un excellent échauffement avant le stage de Montauroux!