Sur la route de retour de Brive la Gaillarde, fatigué par un stage où j’ai essayé de donner mon maximum pour assouvir la soif de connaissance des participants, je réfléchissais au contenu, aux questions et à l’expérience du cours avec les enfants.
C’était une bonne idée de Cyril que de faire vouloir découvrir Aunkai aux moins de 15 ans. Et même si la majorité de gosses était en dessous de 10 ans j’ai relevé le défi avec enthousiasme car je me suis demandé comment je pourrais introduire une méthode austère de formation de corps à des bambins plein de vie ne tenant pas en place plus de 2 minutes affilés?!
Ils avaient l’air enchanté alors j’espère qu’ils vont garder un bon souvenir de ce petit cours.
La partie adulte n’était pas de tout repos aussi mais je tiens à remercier les participants pour leurs curiosité et leur soif d’apprendre. C’est toujours très motivant de répondre aux attentes de chacun.
Un autre rdv est en programmation. Et les brivistes intéressés par l’Aunkai peuvent se rapprocher du club de Yoseikan où j’ai autorisé un groupe de travail que je supervise régulièrement.
Voici quelques photos pour ressentir l’ambiance. 😉
Bonsoir , je te confirme que les enfants ont tous été enchanté et sont demandeur de plus ! Quand aux adultes ils ont tous été ravis de ta venue et curieux . Cela a booster tout le monde et motivé pour redoubler d’effort ! Vivement le prochain stage mais avant nous nous retrouverons pour la formation intensive avec senseï !