Sélectionner une page

Ce jour-là il pleuvait à Nantes.

De toute façon, mon départ avait mal commencé. Pour quelle raison j’ai décidé de partir à midi au lieu de onze heure je l’ignore. Quoi qu’il en soit ce fut une course jusqu’au décollage !

IMG_1104

Sprint pour ne pas louper de train. Colis abandonné dans la navette entre Lyon Part-Dieu et Saint-Exupéry avec pour résultat, vu les quarantaines de minutes restantes, appel au premier taxi présent pour filer dare-dare à l’aéroport. Perturbation durant le vol pour cause du mauvais temps. Et cerise sur le gâteau, une crève fraîchement chopée.

Le stage de Campbon s’annonçait à haut risque ^^
Ce fut un plaisir de revoir Tonio à Nantes et Stef qui organisait le stage et m’accueillait sur place. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir le groupe d’Armen toujours aussi enthousiaste accompagné de quelques nouvelles têtes.

Malgré ma quasi-extension de voix, et dieu sait comment je suis bavard pendant les stages !, j’ai réussi grâce à l’énergie des participants à tenir jusqu’au bout en leur transmettant les fondements d’Aunkai.

« Ils sont plus que chiants tes trucs, mais tu arrives tellement bien à les expliquer et à les faire partager que j’ai juste envie de te dire merci.« 

Telles furent les paroles d’un prof de Pakua sur le chemin de retour. Rien que pour entendre ça, j’étais heureux du voyage.

Je ne détaillerais pas le contenu du stage, car j’ai toujours l’espoir qu’un, voir plusieurs participants oseront un petit compte-rendu. ;)

Alors pour leur donner l’envie voici quelques photos pour la plupart prise par Tonio.

Push-out line

Push-out line

La pause de midi au bar du coin ;)

La pause de midi au bar du coin 😉

P1140174 P1140140 P1140177 P1140146 P1140185 P1140192 P1140201 P1140198 P1140202

Rendez-vous pour le prochain stage!

Rendez-vous lors d’un prochain stage!

Share This