Au mois de février dernier, j’avais animé mon troisième stage de Aunkai lors des rencontres budo au Cdram à Saint Jean en Royan. Et c’est en fin de journée que Julien, qui a créer sa propre maison de production RONIN – Martial Production m’a rappelé sa proposition de faire une interview vidéo.
Il avait ce projet depuis quelques temps en tête et c’est préparé pour le tourner à cette occasion. Sauf que, tête en l’air que je suis, je l’avais complètement zappé! Fatigué, mal rasé et pas préparé. Je me suis tout de même prêté au jeu.
J’avais visionné plusieurs productions de Julien et j’apprécier beaucoup sa qualité de réalisation et la passion qu’il mettait dedans. Et je savais qu’il ferait de son mieux.
Les mois ont passé, l’eau a coulé sous les ponts et Julien est venu entre temps au Tateishi dojo pour filmer le projet DVD qui doit sortir prochainement. Et le tournage de l’interview m’est sorti de l’esprit.
A moi oui mais pas à Julien qui a pris son temps pour réaliser et mettre en valeur une discipline qu’il apprécie et dont il avait envie de faire partager la découverte.
C’est toujours intéressant de voir comment on est perçu par les autres. Comment on véhicule sa passion, quelle image en renvoie et comment nos actions se traduisent à l’extérieur.
Ceux qui me connaissent ont leur opinion. Ceux qui me découvrirons dans cette vidéo se feront la leur. Pour ma part, je tiens à remercier Julien pour son travail et pour ce bel hommage. Et je recommande vivement les services qu’il propose!
Dōmo arigatō gozaimashita Julien san.