La tournée automnale débutera par la formation des cadres de l’école. Pendant trois jours au Tateishi dojo. Où sensei assure une formation continue de ses instructeurs. Puis ça sera le seminaire intensif.
C’est comme un pèlerinage. A la Toussaint, les passionnés, les pratiquants, les élèves et les instructeurs français d’Aunkai vont participer au séminaire intensif avec Minoru Akuzawa sensei.
Cette fois-ci nous irons en Savoie, à Chambéry, où le Yama dojo gère l’accueil de ce séminaire qui se déroulera du 30 octobre au 3 novembre. Cinq jours où nous nous entrainement sous l’œil et les conseils de sensei. Cinq jours où nous serons plongés 24h sur 24h dans l’Aunkai. Une opportunité extraordinaire de s’imprégner d’un enseignement profond avec la proximité d’un maître et des anciens de l’école.
Un rendez-vous qui, pour ceux ayant déjà goûté, est d’une priorité dans la pratique. Qui ne sera loupé sous aucun prétexte. Un moyen de partager et de vérifier sa progression. D’apprendre de nouvelles choses. De se confronter avec les autres.
Juste après nous irons à Paris pour un stage ouvert à tous au Torri dojo le weekend du 3 et 4 novembre. Pour finalement terminer la tournée à Brive la Gaillarde avec le dernier stage français.
Les renseignements relatifs à la tournée et où différents stages sont à demander auprès de Aunkai France : france.aunkai@gmail.fr