L’enseignement d’Aunkai au sein de Tateishi Dojo est assuré par Christophe Ksiazkiewicz.
Christophe est un passionné d’arts martiaux. Avec plus de 30 ans de pratique et cheminement divers, il a étudié plusieurs courants martiaux, principalement le Shotokan Karaté Do et du Wing Tsun, en parallèle de ces pratiques il a enrichi et continue d’enrichir sa passion lors des nombreux stages dans des styles forts divers (Jiseï-budô, Taichichuan, I Chuan, Taikiken, Hino-budô, systema, self-défense, etc…..)
Il découvre Aunkai en 2007 et prend conscience rapidement du potentiel de ce jeune maître qui manifeste des capacités hors du commun et de son enseignement qui permet un développement profond du pratiquant de voies martiales.
A partir de ce moment, Il décide de s’investir pleinement dans l’école où il est nommé instructeur (renshi) en 2010, puis obtient le certificat de kyoshi en 2015 de la part d’Akuzawa sensei, fondateur d’Aunkai.
Christophe organise les séminaires français d’Akuzawa sensei et est le représentant de la branche Française de l’Aunkai. Il donne aussi régulièrement des stages dans toutes la France en plus des cours habituels dans son dojo à Villars.