Sélectionner une page

titre

Jamais deux sans trois. L’adage fut confirmé et consommé.

Confirmé par une participation en augmentation constante mais volontairement bridé en nombre pour plus de saveur. Et consommé par les litres de sueur dépensés pendant l’entraînement.

Cette rencontre prit des allures d’un véritable stage avec des thématiques techniques et applications s’y référant et à réussit à garder l’esprit d’hébertisme présent à son origine.

Entre le shotokan, le shotokaï, l’aïkido, le tai chi chen, le Shorinji Kempo, le taekwondo, le MMA, la danse biomécanique et autres dilettantes. Le temps n’a pas manqué pour pratiquer et échanger sur des très nombreux points de vues. Faisant de cette rencontre une de plus intenses en information partagée.

Voilà comment je résumerais cette troisième session d’Aunkaï summer camp, imaginé et lancé par jeanphi où plus d’une douzaine de personnes se sont retrouvés pour découvrir, partager et pratiquer l’Aunkaï dans une ambiance décontractée mais intense.

Relayer le contenu technique abordé ne ferait que répéter tout ce que j’ai pu écrire à propos d’Aunkaï sur les pages de ce blog. Alors, je me contenterais d’y glisser ces quelques photos qui parlent d’elles-mêmes.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=T0AYFHRezEQ&list=UUxabph6hf3SaHDKhJaBnUxQ]

Share This