Sélectionner une page

C’est toujours un plaisir de revenir dans un club où on a déjà donné un stage, de voir que l’intérêt est toujours présent et que certains ont bien travaillé entre-temps. 
Voilà le sentiment que j’ai eu au début de mon stage à Campbon. Pour faire simple ; j’étais attendu. Attendu pour répondre aux questions restées en suspens depuis six mois. Attendu pour compléter l’initiation entamée lors de ma première visite. Attendu pour animer de nouveau ce stage d’Aunkai.

L’équipe de Stef m’a accueilli avec enthousiasme et curiosité monopolisant mon attention et mon énergie. Chose que je n’ai pas pu refuser tant l’envie de comprendre se manifestait dans leurs sollicitations.
Nous avons pu revoir les choses vues la dernière fois, corriger les erreurs et les incompréhensions. Voir des nouveaux exercices utilisant les principes et stratégies propre à Aunkai et même se laisser aller à quelques improvisations dans la parfaite liberté corporelle.
Je ne rentrerais pas dans les détails préférant laisser la tribune à ceux, d’entre les participants, qui souhaiteraient faire un retour. Sans citer de nom, je penserais juste à Barbara qui devrait avoir quelques mots à nous faire lire. ;)

Aunkai à Campbon

Aunkai à Campbon avec kiz

Aunkai à Nantes

Aunkai kiaz Nantes

Aunkai kiaz Campbon

Share This