La valeur où plutôt l’enthousiasme n’attends pas le nombre des années!
Voici quelques photos de mon petit bonhomme, mon Aunkai-boy qui imite son papa au milieu des stagiaires lors du travail du Tenchijin.
Les photos du stage vont suivre prochainement!
Excellent !!
S’il continue comme ça, il va devenir encore meilleur que Sensei 🙂 et papa n’aura qu’à bien se tenir s’il ne veut pas se prendre une rouste :p
M’en parle pas! Déjà qu’avec son grand frère c’est limite qu’il ne m’en colle pas une! Ces gosses, ils ne se rendent pas compte que nous on fait tout pour ne pas leur faire mal alors qu’eux tout ce qu’ils veulent c’est démontrer qu’ils sont plus fort que nous! Faites des gosses je vous le dis…..;)
David a raison, celui que j’ai accompagné au baby judo il y a 15 ans, fait maintenant 1,80m et 80 kg de « masse sèche » … chaque mercredi en fin de séance de jujitsu s’il « lâche les chevaux » il me mets dans le rouge… profite de cet âge magique…
Comme dans la 4ème dimension, je navigue entre les deux. Celle où le sujet jeune se contente d’imiter le paternel et celle ou jeune adulte il veut en découdre. Pas facile la vie des paternels, pas facile…..
Bonjour,
J’aimerais comme votre fils m’initier à Aunkai. Je suis en Savoie et je cherche un endroit où faire un premier cours pour connaître. Pourriez vous m’orienter, quitte à me déplacer sur Lyon?
Cordialement
Bonjour Marc,
Tu viens juste de louper un stage d’Aunkai que j’ai animé ce samedi 21 mai à Villars les Dombes. Des fois, à quelques jours près….mais il y’en aura un autre début novembre à Lyon. A moins que j’arrive à « percer » et arriver à en faire un à Grenoble ou Chambéry.
A bientôt,
Bonsoir
Hey bun voila y si est mi votre petit bout de chou ^_^, futur akuzawa XD, faites gaffe!
En parlant d’Aunkai, vous pensez organiser des stages pendant l’un de ces mois: juillets-Août-Septembre?
Cordialement
Thibault
Ah, les enfants! Tellement pressé de faire comme leur papa. L’avenir me dira ce qu’il fera de ses aptitudes précoses. 😉
Pour revenir à Aunkai et aux stages que je pourrais ou auraient envie de dispenser, tout se résume à une seule chose. La motivation des curieux et leurs insistance qui fait avancer les choses. Je suis plus que partant pour organiser un stage lors de la période estivale mais le nombre des candidats n’est pas encore à la hauteur de mes envies.
Quoi qu’il en soit, les prochains stages se feront à Nantes et peut être en Belgique en octobre et à Lyon en novembre. Pour les autres s’est encore au stade des projets.
A bientôt.